LE FUTUR D' ALFA ROMEO AUX USA SELON BEN LYON !
- Greg
- 21 janv. 2019
- 1 min de lecture

Aux États-Unis, Alfa Romeo a enregistré en 2018 son meilleur résultat de vente. Jamais dans sa longue histoire de plus d'un siècle, la Biscione n'avait réussi à atteindre les 23 800 inscriptions de 2018. Cela représente une augmentation de 98% par rapport à l'année précédente. En fait, en 2017, la marque historique milanaise a réussi à vendre environ 12 000 unités dans le grand pays américain. Toutefois, les choses pourraient encore s'améliorer en 2019 pour la marque italienne Fiat Chrysler Automobiles. C’est au moins ce que pense et espère Ben Lyon numéro un du marketing pour le constructeur milanais aux États-Unis.
Alfa Romeo: la marque de la Biscione veut croire en un avenir rose aux États-Unis.

À propos des résultats d’Alfa Romeo aux États-Unis, Lyon a tenu à souligner que la marque au Biscione est l’une des rares marques à se développer sur le segment haut de gamme du marché automobile en ce qui concerne la catégorie des berlines. Environ 50% des ventes totales ont été réalisées par la berline Alfa Romeo Giulia, qui, même si elle est encore loin du nombre de ses concurrents Audi, BMW et Mercedes, continue de croître, alors que ceux qui ont du mal à le faire.

De plus, le SUV Stelvio s'est très bien comporté par rapport à 2017, même si dans son segment, les concurrents se développent tout aussi bien et la distance ne change donc pas. En 2019, la Biscione pourrait obtenir un résultat encore meilleur, selon son responsable marketing, qui a confirmé l'adieu à Alfa Romeo 4C et son remplacement dans les prochaines années sur le marché américain par la GTV et la 8C.
Comentários